Qui suis-je?

Liège plus forte, plus cohérente, plus sociale...

A 30 ans, Je suis infirmier depuis 5 ans en neurologie et en gériatrie, mais je suis également un Liégeois qui aime les défis. Adepte des modes de déplacement dits doux, j'habite dans le quartier du Carré, zone piétonne par excellence. Diplômé de Saint-Luc Liège en photo, que je pratique toujours,j'ai travaillé dans l’Horeca, avant de monter mon propre projet de bar-restaurant avec deux associés. Je suis également l’un des organisateurs du Festival International du Film de Comédie de Liège (FIFCL). Epicurien,j' adore cuisiner, l’astronomie, l’Histoire, l’aviation et les voyages. La lutte contre la mendicité et la pauvreté, contre la toxicomanie et les assuétudes, le développement du commerce liégeois, la mobilité ainsi que la sécurité sont mes matières de prédilection.J'aime ma Ville et crois en son potentiel humain, culturel, économique et démographique.J'entends bien jouer la transparence et rassembler pour faire de notre ville et sa périphérie un endroit où il fait mieux vivre…

 

Objectif Liège ...

Liège plus forte, plus cohérente, plus sociale...

Je suis né à liège le 23 octobre 1987,j'ai donc 30 ans, descendant de trois générations de restaurateurs Liégeois ayant œuvrés dans le Boulet à la Liégeoise pendant près d’un siècle, j' habite dans le quartier du Carré depuis près de 200 semaines.

Humain, ayant toujours vécu à Liège, j'adore me promener dans le centre pour me rendre chez les petits commerçants de proximité. j' ai mon permis de conduire mais je me déplace à pied car c’est bon pour ma santé. j' utilise le TEC et j en connais même toutes les lignes de ma région mais surtout de ma ville, et quand je la quitte, c’est en train par choix et facilité.

Diplômé de Saint-Luc Liège en photo, j'ai travaillé pendant mes études dans l’Horeca, avant de monter mon projet de bar restaurant avec deux autres amis dans le centre-ville. je resterai associé pendant 3 ans jusqu’à ce que j' obtienne mon diplôme d’infirmier à la Haute école de la Province de Liège.

Depuis 5 ans, j'exerce comme infirmier à temps plein, dans un Service hospitalier (ISoSL), je me suis occupé notamment de patients en éveil de coma et ayant fait des AVC mais aussi de patients gériatriques.Je suis aussi l’un des membres organisateurs du Festival International du Film de Comédie de Liège (FIFCL), où j ai eu la chance et le plaisir d’évoluer au sein d’une équipe dynamique, soudée et enthousiaste.

Epicurien, j'adore cuisiner, l’astronomie, l’Histoire, l’aviation et les voyages. Curieux de nature, j adore mon métier que je considère comme une réelle vocation et je me suis perfectionné dans les pansements au miel, qui ont d’ailleurs été mon sujet de travail de fin d’étude.

je m’intéresse à la politique depuis longtemps et j aimerais partager mon point de vue à la collectivité. La lutte contre la mendicité, contre la pauvreté, contre la toxicomanie et les assuétudes, ainsi que le développement du commerce liégeois et la problématique de la mobilité ainsi que la sécurité au centre-ville et en périphérie sont mes matières de prédilection pour lesquelles j aimerais faire progresser notre ville au sein du Mouvement Réformateur liégeois.

j'aime profondément notre Ville et je crois en son potentiel humain, culturel, économique et démographique. j entends bien jouer la transparence et rassembler pour faire de notre ville et sa périphérie un endroit où il fait mieux vivre…

Mon choix Politique ....


Je vous dois une explication sur mon choix politique, pour répondre à certaines de vos réflexions...

Bien pesé et analysé depuis plusieurs années, la formation politique qui me convainc le plus, pour ma ville, et ses citoyens se révèlera et se confirme jour après jour être les libéraux liégeois .
Pas d’amalgame avec le fédéral ici, je me présente aux communales, mais cependant,je peux avancer très clairement qu’à travers le programme et les candidats du MR Liegeois quelque chose de concret et de bénéfique se prépare pour vos 6 années communales à venir...
Cette première campagne pour moi m’apprend énormément, et me fait ouvrir les yeux sur le possible politicien que je veux être.

Soyez-en sûr je resterai moi-même, me battant pour garder votre confiance,
prônant la transparence, ne délaissant personne, voulant le meilleur pour ma ville et ses citoyens, proposant de l’alternatif pour faire de demain de notre cité ardente, l’endroit où il fait mieux vivre, mieux investir redynamisant cette si formidable ville au potentiel sous exploité .
Merci à mon parrain politique Fabrice Dreze.
Merci à mon président de section Gilles Foret, pour son écoute, ses conseils, sa confiance.

Merci de m’avoir lu , au pire, on se revoit aux urnes le 14 octobre... 🙂

 

0032/494851121

  • Facebook
  • Instagram
  • LinkedIn
  • Twitter

©2018 by Julien Delaunois. Proudly created with Wix.com